nba 2k17 coins vc

Commandez vos nba 2K17 Coins

en cliquant ici :

nba-randy

votre monnaie virtuelle pour nba 2k17

nba 2k18 coins vc

Depuis quelques années, 2K nous offre la meilleure simulation de basket-ball, un studio qui semble comprendre mieux que quiconque ce qu’il faut pour créer un superbe jeu de basket. Développée sur Dreamcast, la série fait le saut sur trois consoles cette année avec la version 2K17. Cette critique se veut l’évaluation de la version Xbox, mais les autres versions sont quasi-identiques, les seules différences étant au niveau du rendu graphique. La Xbox est capable de plus, et NBA 2K17 est un peu plus beau sur cette console d’avenir. Reste alors à savoir si c’est vraiment un simulateur que vous voulez, car NBA 2K17 en est un vrai.

Le cœur de NBA 2K17, c’est la franchise. Choisissez votre équipe, puis décidez si vous voulez y aller avec le groupe de joueurs conforme à la réalité ou tenter votre chance dans un repêchage fantaisiste qui pourrait vous créer une équipe fort originale avec Hassan Whiteside, Ray Allen et Tony Parker, si vous êtes chanceux. Ce mode vous permet de gérer les échanges (pensez nba 2k17 vc ou nba 2k coins) , le cap salarial et les contrats de vos joueurs. Après chaque saison, vous aurez à renouveler les contrats et gérer le fait que certains joueurs prennent leur retraite. Puis, vous aurez à jouer 3 semaines de matchs préparatoires, repêcher les joueurs universitaires, compléter les 26 semaines de la saison régulière et tenter votre chance dans les éliminatoires si vous avez été assez bon. En tout temps, vous pouvez demander au CPU de jouer une semaine entière à votre place, histoire de faire avancer la saison un peu plus rapidement.

Au niveau de la gestion, vous pourrez aussi contrôler un grand nombre de facteurs qui affectent vos performances sur nba 2k17. Bien que votre équipe puisse compter 15 joueurs, seulement 12 peuvent être actifs et disponibles pour les matchs. Vous pouvez décider qui fait partie des partants, de même que de plusieurs lignes particulières (« big, small (comme Golden State de Stephen Curry), defensive »), ce qui va grandement affecter les changements en cours de partie. Aussi, vous pouvez choisir 4 jeux défensifs parmi 11 choix et 4 jeux offensifs parmi 25 choix qui seront accessibles « on the fly » pendant le match avec une touche du bâton analogique droit et un choix parmi A, B, X ou Y. C’est donc possible d’avoir des jeux identiques aux équipes de la NBA et d’utiliser le triangle offense que Phil Jackson aime tant et qui a rendu Kobe Bryant et les Lakers si puissants.

Bien que le mode franchise soit très complet dans 2k17, il manque un tout petit peu de profondeur par rapport aux sims de football américain et de hockey. Le concept des « trading cards » est absent (quoiqu’il y ait des fiches de joueurs) et les statistiques pourraient être un peu plus poussées. Cela dit, les statistiques sont intéressantes, le jeu suit bien le progrès de chaque joueur, de vous, le coach, et des équipes en général. Les outils qui suivent les nouvelles, vos besoins et qui aident à recruter sont bien construits, ce qui facilite la gestion de l’équipe.

Les bases sont bien couvertes et la version 2017 va certainement pousser plus loin. Pour l’instant, aucun autre jeu de basket en offre autant alors profitons de ce qui est là.