Le programme musculation jambes en détails


programme musculation jambes pointe pieds

Si vous êtes intéressé pour plus de détail concernant un programme de musculation jambes avec :

  • la durée de chaque exercice

  • le nombre de répétitions à effectuer pour être le plus efficace

  • Des images des exercices pour bien se positionner pour les réaliser

  • le programme musculation jambes qui m’a permis de transformer littéralement les cuisses et mollets en quelques séances.

Alors vous devez télécharger ma fiche récapitulative de mon programme musculation jambes. Je l’ai exclusivement créé pour vous que vous soyez débutant ou confirmé.

Des exercices pour les jambes, j’en ai essayé, mais des exercices efficaces comme les miens j’en connais très peu.

Vous allez avoir entre les mains un guide pas à pas des exercices à réaliser pour effectuer un programme musculation jambe efficace sans vous tromper.

La plupart du temps quand on débute, on souhaite aller trop vite. On s’essouffle trop facilement. C’est pour cette raison que j’ai élaboré ce programme que vous pourrez suivre sans difficulté. Il est adapté à un rythme normal et vous donnera des résultats visibles en peu de temps.

Récupération et éviter les courbatures des cuisses

Répétez les deux exercices d’échauffement en fin d’exercice. Ces exercices vont permettre de vous étirer correctement. C’est primordiale de s’étirer longtemps. Idéalement les temps d’étirements doivent être aussi long que les temps de travail. Pour ma part ce n’est jamais le cas, mais pensez à vous étirer 5 à 10 min après chaque séance de musculation.

Je vous dévoile aussi dans ma fiche  programme musculation jambe, un truc simple à faire pour éviter les courbatures des cuisses. Et vous savez que les lendemains de travail des cuisses sont souvent très douloureux pour ceux qui ne les entrainent pas souvent.